mardi 15 juin 2010

sans plus attendre ...

Comme vous toutes mesdemoiselles qui me lisez je suis lyonnaise quoique depuis peu j ai immigrée au canada et je doit dire que ormis si ma memoire me fait default ,je doit bien constater que nous sommes très fortes en france pour nous demarquer par notre style et notre vision d approcher la mode comme je peut le voir ici les canadiennes son helas completement etrangere a ce concept qui nous habite ,aussi fut je assez surprise que mon look ici ne passe pas inaperçu ,( quoi que pourtant assez classique en france ) ici ,une simple paire de bottines camel large sur un jean brut, ou meme une robe longue hippie avec ceinture lache vous fait rencontrer les regards des trois quart des filles dans la rue (etrange !!),pourtant ici ,quand vient l ete la mini (très mini) jupe est de rigueur, robe très sexy pourrai je meme qualifier certaines des tenues que j ai vu, avec de simples tongs ou alors talons de 15 cm portés courageusement en seance shopping -_- ' mais comment font t elles ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire